Une parenthèse de vie…

C’est l’histoire d’un couple sans enfant qui a décidé de vivre une parenthèse dans ce monde de fou tout simplement. Naviguer, Voyager, Découvrir, dépasser ses propres limites , redécouvrir le temps …

 

Alors nous allons  réaliser un vieux  rêve  : le tour du monde .

  • en respectant les locaux et les  us et coutumes propres a chaque Pays ,
  • en respectant  l’environnement   : faune et flore.

Sensible à la cause environnementale , depuis mon plus jeune âge ,  je  ferai en sorte que notre voyage soit le plus  fidèle  possible à notre conception de  vie .  produits  chimiques   pour l’entretien courant  et   cosmétiques non  éthique  ne font pas parti  du voyage .

Le départ est  donc programmé pour 2019.

je vous ferai partager :

les préparatifs  de l’équipage et du voilier
le grand Départ
le voyage avec ses joies et ses petits tracas :-),  attention, vous aurez droit aux nombreuses vidéos de Didier 🙂

je  mettrai  aussi sur le blog sailingfalbala   mes fiches techniques  pour  chaque pays que nous souhaitons visiter ,afin de pouvoir comparer ensuite le décalage entre les  données collectées  depuis  mon salon  et la réalité  sur place  .

Prenons le temps de vivre nos rêves . Carpediem .

 

Bonne lecture.

Magaly

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire